Le monde des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les hurlements sont les maitres de la nuit...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui devrais je choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon d' Argent
Admin
Faucon d' Argent


Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui devrais je choisir ? Empty
MessageSujet: Qui devrais je choisir ?   Qui devrais je choisir ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

Je suis sorti de la tanière de mon compagnon pour réfléchir à notre avenir. Je suis lieutenant d'un autre clan maintenant... qui devrais je suivre ? Celui que j'aime, ou mon ambition ?

Je me suis assise sur un rocher pour me raffréchir les idées. Nos destins étaient liez jusqu'a maintenant ? devrais je le quitter ou rester ?
De chaudes larmes coulaient sur mon pelage d'hiver. Aucun doutes, je dois rester. Nos vies, nos chemins sont liés. A jamais, je vais devoir expliquer à mon clan adoptif, ma destiner.

Je me suis précipitée dans la tanière de mon compagnon et je lui est lécher tendrement l'oreille.

- je reviens, je pars quelques temps. Je vais dire ma décision au chef du clan de la montagne.
Je me suis décider de rester avec toi, car je t'aime. Je ne te quitterai pas, jamais.

En lui souffla ses mots, mon sang se glaça, nos vies qui avaient un avenir différents le jour ou nous nous sommes rencontrer avait était changer par mes parentS.


Notre rencontre :

J'étais assise sur le promontoir, mon père le chef de la tribu avait appeler tous les autres loups.


- Bienvenu, en cette matinée joviale ! Je annoncer les aliances de ma fille, Lune d'Argent.
Son époux sera Esprit vif !
- papa ! Non, je te l'ai dit ! Non...
- si... je suis si heureux.

J'ai regarder Esprit vif dans les yeux et je me suis aprochée de lui.

- tu ne paix rien pour attendre !

Et un jour, je suis aller près de la rivière. Esprit Vif m'a rejointe.

- bonjour, qui a t-il ?

Il ne m'a pas répondu. Mais après on à appris à se connaitre. Et je suis tomber amoureuse de lui et on est devenu inséparable.

- Papa ! J'aime Esprit vif !
- super, car sinon, je t'aurai marier pour rien avec lui !























[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeloups1.forumchti.com
 
Qui devrais je choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des loups :: le clan de la vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser